Le Rhum Marin

J’ai pris ces photos il y a longtemps déjà mais j’avais totalement oublié de les publier … un signe certainement qu’il est temps que je retourne là-bas déguster de délicieux rhums arrangés !!

I took these pictures a long time ago already, but I totally forgot to publish them … certainly a sign that it is time that I should return there to enjoy those delicious flavored rums!

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

Rhum Marin

 

24 thoughts on “Le Rhum Marin

    • Merci ! Je ne connaissais pas ! Venant du sud, j’ai plutôt tendance à mélanger orgeat et pastis pour faire des Mauresques. Faudra que j’essaye la romaine !

  1. J’adore tes photos de bouteilles, de bars ! un petit grog me ferait du bien, je prendrai bien avec du safran miel !

  2. Sur la 2e, une bouteille t’attend : La cachaça Pirassununga 51 pour préparer la caïpirinha ! Tchin !

Leave a Reply

