Souvigny 2013 (#1)

Voilà, première partie de la (longue) série de photos prises durant les 3 jours que j’ai passé aux médiévales de  Souvigny avec mes amis.

Avant de vous montrer du feu, voici la ville de jour. Vous y verrez les VagaremThierry Szetela (notre fournisseur officiel d’hydromel à la Mandragore et autres délicieuses boissons … “légèrement” alcoolisées), les “cuisiniers”, Els Berros de la Cortles Mandalas (qui m’ont énormément fait rire), Luc Arbogast au détour d’un bar et tous les artisans et bénévoles sans qui la fête ne serait pas (j’espère n’avoir oublié personne … Oh ! Le chien et le chat😉 ).

Update: j’avais bien oublié des personnes : Selena la danseuse de Al Cantara, Théogalk (l’homme à la hache) et Véronique BACHER des Colporteurs de Couleurs

Well, the first part of the (long) series of photos taken during the three days that I spent with my friends at the medieval of Souvigny.

Before I show you the fire, here the city by day. You will see the Vagarem Thierry Szetela (our official supplier of hydromel with Mandrake and other delicious … “slightly” alcoholic beverages), the “cooks”, Els Berros de la Cort, the Mandalas (hilarious), Luc Arbogast  and all craftsmen and volunteers without whom the party would not be (I hope I did not forget anyone … Oh! Yes the dog and the cat).

Update: I knew it! I forgot some people ! Selena the danseur of Al Cantara, Théogalk (the guy with an axe) and Véronique BACHER from the Colporteurs de Couleurs

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

20e Foire médiévale de Souvigny

32 thoughts on “Souvigny 2013 (#1)

  1. Elles sont superbes ! je sais que certains sont fans de cette époque médiévale.
    Le chat aussi est d’époque ?
    bonne soirée

  2. Super série. Je suis partie loin loin loin et j ai voyagé dans le temps. Il ne manque que la musique sur certaine mais je crois presque l entendre.
    J adore celle du chat mais c est sentimentale. La danseuse, la tête sortant des rideaux, le détail sur les mains de l artisan avec les ciseaux, et la dernière.
    Des bises.

  3. Bjr Mathias !
    Superbe moment dont vous nous faite don, merci !
    Je visionnais vos photos en pensant à une personne, et oh magie voilà que je la découvre, Luc Arbogast !🙂
    J’attends avec impatience la suite…

    Très bonne journée à vous Mathias🙂

  4. Rho mais que de belles photos qui me rappellent de bons moments !! Merci pour ces jolies photos de mes animations !! (Les Colporteurs de Couleurs, la laine c’est mon domaine !! lol)
    il me tarde de voir la suite et de retrouver des visages familliers (la photo de Thierry est vraiment superbe !!!!)

  5. Luc a été découvert lors d’Incroyables Talents ! il est vraiment dans son élément ! Par contre je me méfierais du “manucure !” Merci pour ce merveilleux reportage ! Bises

    • Effectivement, ce passage à la TV lui a été très favorable ! Mais il vient à Souvigny depuis des années … j’avais eu le plaisir de l’entendre en concert dans l’église en 2009 ! Splendide !
      Je te rassure Théogal (l’homme à la hache ;)) était très sympa !!

  6. Très belle restitution, de belles couleurs🙂. Tu vas nous ravir avec la suite, merci !

Leave a Reply

