Gand … Gent … ou Ghent … j’y suis retourné ! (1)

Après Leuven (Louvain), je suis allé à Gand. Un an quasiment après mon premier passage, j’ai essayé de ne pas refaire exactement les mêmes photos et puis, je suis allé explorer, après le boulot, des quartiers que je n’avais pas pu voir la dernière fois.

Les anciennes photos sont ici: https://mathiaslphotos.wordpress.com/category/gand-gent/

After Leuven (Louvain), I went to Ghent. Almost a year after my first visit, I tried not to repeat exactly the same pictures and then I went exploring, after work, some neighborhoods that I had not seen the last time.

My old pictures can be found there: https://mathiaslphotos.wordpress.com/category/gand-gent/

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

Gent - Ghent - Belgium

9 thoughts on “Gand … Gent … ou Ghent … j’y suis retourné ! (1)

  1. En habitant à Bruxelles et en voyage via l’école j’avais visité Gand. C’est une très belle ville que je découvre avec tes photos. Je trouve la photo du tram très amusante direction Moscou. Elles sont belles et originales. Merci à toi, cela m’a permis d’aller relire l’histoire de cette ville. Histoire compliquée et très inattendue en remontant aux années six cents.

    • Oui, moi aussi, ça m’a bien fait rire d’imagine aller en tram jusqu’à Moscou !!😀
      C’est amusant car moi aussi, en préparant ce billet, je suis allé jeter un coup d’oeil sur l’histoire mouvementée de cette ville !!!

  2. J’aime bcp la tof avec la robe et sinon je voulais revenir sur Instagram. Tu n’es pas obligé de t’en servir pour poster des photos de ton tel, ms tu peux importer les photos que tu fais, genre une photo de tes billets pour dire qu’il y a un article sur le sujet. Tu rajoutes quelques # et à mon avis, tu aurais beaucoup de visites de cette manière …
    Sista
    http://www.faust-in.com

Leave a Reply

