Coquelicots … poppies

Coquelicot

 

Coquelicot

Coquelicot

Coquelicot

 

38 thoughts on “Coquelicots … poppies

          • Et oui pendant le congrès j’étais en vacances et elles ont pris fin avec le beau temps. Dur dur…. Je n’ai du coup pas pu prendre de belles photos ensoleillées de nos vacances en Vendée mais je me suis rattrapée ces 2 derniers week end et je posterai celles-ci très prochainement.
            En plus pour ma défense il était 6h du mat’ quand j’ai fait mon commentaire…
            Bonnes vacances à toi et reviens avec de superbes clichés!

            • En vacances pendant le congrès !!!!! Là, il y a un truc qui cloche !!!!!!😀
              Dommage, en tout cas pour la météo !!😦
              … il était 6h du mat ! Pas en vacances, j’espère !!😀
              Je vais devoir encore patienter 2 petites semaines avant de pouvoir souffler … que ça va faire du bien !!!
              Je vais faire un petit retour au moyen-âge …🙂

              • Comme je prends mes vacances tous les ans au mois de juin, je suis toujours en congés pendant le congrès mis rassure toi je ne pose pas de jours pour cela.
                Oui 6h du mat’ c’est l’heure à laquelle je me lève pour bosser!!
                Ne laisse pas planer le suspens tu pars ou?
                Tu es parisien?

                • Ouf si tu n’as pas posé de jours pendant le congrès !
                  Oui, je quitte Paris … je descends vers le sud pour une fête médiévale (Souvigny) où de jolis spectacles de feu attendent mon appareil photo🙂. Je pousserai un peu plus loin ensuite chez un ami d’enfance vers les gorges du Verdon et hop je file en Bretagne … bref, le “routier” que je suis va vadrouiller🙂

                  • J ai hâte de voir les photos de ton périple. Les gorges du verdon sont un endroit magnifique ne loupe pas le plus beau village des France moustiers sainte marie. J y suis allée c est super mais comme je suis une poissarde avec le météo j ai écourté mon séjour car c était le déluge une année ou il y a eu beaucoup d inondations à Marseille en septembre😦

                    • Ah! oui, pas cool ! C’était quand cette inondation ? En 2000, alors que je revenais de la Summer School dIimmuno en Grèce (à l’époque, maintenant, c’est en Sardaigne, il me semble)), il y en a eu une grosse sur Marseille. Du coup, notre avion a été retardé puis le vol a été mouvementé ! Et arrivé à Marseille, on a compris ce qui c’était passé !!😀

                    • Ah oui pas cool aussi. Non c était en 2009.on a eu 3 jours de beau temps puis le déluge…..mais on en a bien profiter quand même.

  1. Bonjour Mathias !
    Superbe ! Ah le coquelicot, qu’il est beau, il égaye nos étés et l’adoucit. Je craque aussi pour le dernier cliché😉
    Belle journée Mathias !🙂

  2. La route des crêtes était sympa il y a des vautours qui passent juste au dessus de ton nez. Mais il faut avoir un super téléobjectif pour les avoir en gros plan quand même. Bon voyage

Leave a Reply

