Dans les rues New-Yorkaises (et de Brooklyn)

Dans la série “tiens ! Et si je fouillais mes archives !”, voici quelques photos prises lors de mon dernier voyage à NYC … c’était en 2009.

In the streets of New-York (and Brooklyn)

In the series “hey ! What about searching my archives”, here are some photos taken during my last trip to NYC … it was in 2009.

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

Brooklyn

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

NYC

Brooklyn

NYC

NYC

Brooklyn

Brooklyn

NYC

 

Brooklyn

 

25 thoughts on “Dans les rues New-Yorkaises (et de Brooklyn)

  1. y’a des photos trés cool j’aime aussi le gars contre l’abris de bus avec sa roue de vélo, ca fait montage.
    Quand le réel transcende l’iréel…
    ou l’inverse😉
    en tout cas nice shoots

  2. Beaux clichés qui entérinent plus encore ma vision des Etats-Unis, un peu farfelue, surprenant, tout en couleurs😉
    Celui qui j’aime le plus, le camion aux gantes reluisantes, de deux tons et sa note en bois🙂
    Merci du partage Mathias, bonne journée !

  3. super riches tous ces clichés , un coup de coeur pour le balcon et ses fanions et aussi la mega belle prise de vue au travers de la structure du pont, c’est quand le procain vol suis partante mois aussi

Leave a Reply

