Le Salon du Bourget 2013

J’avais dit, dans une de mes précédentes réponses à un commentaire, qu’il y aurait bientôt d’autres oiseaux en photo … mais un peu différents de ceux que je photographie habituellement.

Et bien voilà quelques oiseaux de fer pris en plein vol sur le salon du Bourget.

I said in one of my my previous response to a comment that there would soon be other photos of birds  … but a little bit different than those I usually photograph.

Well here are some iron birds caught in flight during the Paris Air Show.

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Rafale - Le Bourget 2013

Patrouille de France - Le Bourget 2013

Patrouille de France - Le Bourget 2013

Super Constellation - Le Bourget 2013

Fouga Magister - Le Bourget 2013

P38 Lightning - Le Bourget 2013

Sukhoi Su-35 - Le Bourget 2013

Sukhoi Su-35 - Le Bourget 2013

Sukhoi Su-35 - Le Bourget 2013

Sukhoi Su-35 - Le Bourget 2013

Catherine Maunoury - Le Bourget 2013

Catherine Maunoury - Le Bourget 2013

Catherine Maunoury - Le Bourget 2013

20 thoughts on “Le Salon du Bourget 2013

    • Thanks !! I cropped and zoomed all of them because my 150mm (300mm eq 24×36) did not allow me to zoom as far as I would have wanted (I’ve seen some crazy lenses at the show).

    • Merci ! Non, ce n’est pas facile mais il y avait suffisamment de lumière pour que je puisse faire mes photos au 1/500ème – 1/1000ème tout en restant à 200 iso.

  1. Impressionnant ! Cette série est superbe. Le ciel menaçant sur certaines photos les rend encore plus belles🙂.

  2. Ohlalala, tu me fais rêver là! Je n’ai pas une passion pour les avions, mais j’adore les regarder voler! J’aurais adoré voir ça en vrai🙂
    Superbes photos, comme toujours! Bravo!

  3. Ah mais moi aussi je les ai vus les gros zozios, sam’di on s’d’mandait pourquoi l’était tout rouge le ciel !😮 Mais c’est bien sûr… le Salon du Bourget !😉 Vu la Patrouille de France ? On les perdaint un peu de vue dans les nuages… pourtant on s’accrochait bien aux panaches : le bleu, le blanc, le rouge 🙂 Bon ok, z’étaient petits les zozios… ben si… vu du belvèdère de la Butte Chaumont…😳 Mais… on les as vu ! de loin… Je les vois mieux ici😉 Et comment tu as fait pour les hypnotiser en plein vol ceux-ci, sans qu’ils ne tombent ?😆

Leave a Reply

