Roscoff

et son église: Notre-Dame de Croaz Batz

Roscoff and its church : Notre-Dame de Croaz Batz

D’autres magnifiques vues de la ville chez Lalydo / Other magnificent photos of the city by Lalydo : http://lalydo.com/2012/04/roscoff/

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Notre-Dame de Croaz Batz (Roscoff)

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

Roscoff

21 thoughts on “Roscoff

  1. Ça me fait plaisir de revoir Roscoff (et l’île de Batz sur une des dernières) à travers tes photos, c’est une ville que j’ai beaucoup apprécié lors de mon passage🙂

  2. Belle série, j’aime beaucoup l’ambiance un peu nostalgique
    des 3 premières. (Enfin, c’est l’effet qu’elles me font!!!🙂 ). Et voilà, maintenant, c’est malin, j’ai envie de vacances en Bretagne!!! Et je dois attendre août!!!!!

    • J’ai utilisé une “toy lens” pour faire les photos d’extérieur la plupart du temps (un mini panecake qui ouvre tout le temps à f/8 ce qui permet de prendre des photos nettes de 1m à l’infini). La moindre qualité de ces images et le petit traitement des couleurs provoque cet effet🙂
      Bonnes vacances … en Aout !😀 … désolé … Hehehe

  3. Très belles photos ! Les quatre premières m’ont rappelé de vieilles photos dans l’album de famille : tu en as donné l’explication technique🙂 !

Leave a Reply

