Le temps qui court …

… et je n’en ai pas assez pour cette participation au défi de Yoan (http://1defi1semaine.blogspot.fr).

Alors voici une petite photo prise sans trop réfléchir après le boulot … dans la jolie ville d’Hasselt, en Belgique.

Time Flies … and I do not have enough of it for my participation this week to Yoan’s contest (http://1defi1semaine.blogspot.fr).
So here is a photo taken without thinking too much after I finished my work today … I’m in the pretty town of Hasselt, in Belgium.

Le temps qui court … à Hasselt

15 thoughts on “Le temps qui court …

    • Ben non, j’ai pris la photo 5 minutes trop tôt pour le savoir … mais j’ai entendu tout plein de petites cloches dans la ville qui jouaient de très belles mélodies !

  1. toujours en ballade , celle ci est très sympa avec son point d evue en contre plongée et l’assocviation pendule/cloches

  2. Oh qu’elle est chouette ! Ils ont de bonnes idées en Belgique !
    Je voulais faire ma crâneuse en tentant de lire les notes formées par les clochettes sur la portée, mais je ne vois que la clé de sol … c’est ra-té🙂

Leave a Reply

