“Au-delà du Street art” au musée de la Poste (l’Adresse)

Avant de vous emmener dans le sud ouest de la France, où je suis parti en vacance sur les traces des Cathares, voici quelques photos prises aujourd’hui à l’Adresse (le musée de la Poste, près de la gare Montparnasse).

Y sont exposés 11 artistes jusqu’au 30 Mars: Banksy, C215, Dran, Invader, L’Atlas, Ludo, Miss. Tic, Rero, Shepard Fairey, Swoon et Vhils.

I will soon “bring you” to the south west of France, where I went on vacation in the footsteps of the Cathars, but before here are some pictures taken today at the museum “l’address” (the Museum of the Post Office, near the Montparnasse train station).

On display are 11 artists until March 30: Banksy, C215, Dran, Invader, L’Atlas, Ludo, Miss. Tic Rero, Shepard Fairey, Swoon and Vhils.

C215

C215

Invader

Invader

C215

C215

Invader

Invader

C215

C215

C215

C215

Invader

Invader

Vhils

Vhils

C215

C215

 Swoon

Swoon

Swoon

Swoon

Shepard Fairey

Shepard Fairey

Shepard Fairey

Shepard Fairey

Shepard Fairey

Shepard Fairey

Banksy

Banksy

Banksy

Banksy

Banksy

Banksy

Dran

Dran

L'Atlas

L’Atlas

Dran

Dran

ludo

ludo

Au-delà du Street art

Au-delà du Street art

Miss. Tic

Miss. Tic

Miss. Tic

Miss. Tic

Banksy

Banksy

31 thoughts on ““Au-delà du Street art” au musée de la Poste (l’Adresse)

  1. magnifiques photos pour une super expo ! si je peux juste me permettre, les photos de Tintin et celle de “ville propre” sont de Dran et non pas de Banksy, mais c’est surement juste un petit lapsus…🙂

  2. aWow! Y’a du talent à revendre ici! J’aime le style éclaté de chacun et la présentation fort originale de certains d’entre eux. Merci du partage.🙂

  3. Merci pour toutes ces visites … ici ou ailleurs… c’est toujours vivant avec le regard aussi sur les visiteurs … et toujours un peu décalé, avec un certain recul !? … le recul de l’oeil du photographe !? 🙂

  4. Hi Mathias I love C215 and Banksy! Thanks for sharing these. Going to look for these Artists now.

  5. Très réussie ta série🙂 ! Bonne idée d’avoir pris le parti d’intégrer les personnes. Bises

  6. ha oui très sympa, j’aime beaucoup les dessins je pense que j’y ferai un tour avant la fin du mois. Je n’ ose jms sortir mon appareil dans ce type d’endroit, je prends tjs les photos furtivement avec mon téléphone.

  7. Pingback: Shepard Fairey – Station National métro 6 | mathiaslphotos

Leave a Reply

