Zen … même sous la neige

Vision hivernale des “Pèlerins des nuages et de l’eau” que je vous avais déjà présenté ici.

Winter vision of the “Pèlerins des nuages et de l’eau” (Pilgrims clouds and the water) that I had already presented here.

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

LES « PÈLERINS DES NUAGES ET DE L’EAU » (TORAO YAZAKI)

16 thoughts on “Zen … même sous la neige

  1. Je me demandais quand on allait les voir, ces photos de pélerins ! Ce sont de très belles sculptures. Merci Mathias

    • Hihihi il faut regarder les tags et mots clés du billet …

      Bon ça va, je dévoile le secret : C’est dans le bois de Vincennes près du lac Daumesnil.

      • Je ne connais pas tous les arbres de Vincennes😉, ni tous les coins non plus. Je me cantonne bien souvent au lac.
        Puis depuis au moins deux bons mois, voire trois, je n’y suis plus retournée, car le weekend je suis à Vincennes (ha, ha .. mais du côté de l’hippodrome).
        ps : justement je ne suis pas (encore) allée de ce côté là (entre la pagode et le lac Daumesnil)😀

Leave a Reply

