Hôtel du Louvre

Et bien ! Je n’ai pas trop le temps de prendre soin de mon blog en ce moment !! Ni de venir visiter les vôtres … fin d’année mouvementée au boulot et Noël qui approche ne font pas bon ménage avec ma capacité à publier ! Mais bon, en attendant, les photos s’accumulent et j’en aurai pas mal à vous montrer quand je reprendrai mon rythme de croisière😉

Well! I do not have much time to take care of my blog these days! Or come visit yours …  a turbulent end of the year at my job and Christmas that is approaching do not mix well with my ability to publish! But hey, in the meantime, I’m accumulating photos and I’ll show you many more when I’ll be able to publish more regularly  ;)

Hôtel du Louvre ... la nuit

Hôtel du Louvre … la nuit

16 thoughts on “Hôtel du Louvre

  1. Comme je te le disais, je constate que les illuminations de Noël reflétés sur un sol trempé m’inspirent également ! Bonnes fêtes de noël. Bises.

  2. Wahoo,c’est enchanteur ! Ne t’en fait pas, le monde de la blogosphère passe après le vrai monde ! Toutefois, hâte de voir tes dernières photos. Bonne soirée et joyeux Noël (pas sûr d’avoir le temps ces jours à venir…) Bises

  3. Coucou🙂

    Moi aussi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu chez toi, et surtout que je n’ai pas pris le temps de commenter.

    Tout d’abords, avec énormément de retard – mais bon tu me pardonneras bien, sinon je fais pipi partout – je trouve que ta nouvelle interface au couleurs claires mets LARGEMENT mieux en valeur tes photos🙂 J’adore ta nouvelle photo de profil méga classe dans le flou. Et puis, je trouve que tes noirs et blancs (je sais, je commente sur une photo couleur) sont devenus plus habités. Il se passe des pleins de trucs !

    Sinon, j’aime bien ton cliché de nuit même si je regrette le couple en avant plan. C’est normal, j’aime pas les gens !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes et pleins pleins de photos !

    • Coucou Marianne !
      Tu es pardonnée (ouf ! pas de pipi partout !! :D), on va se rattraper en 2013 !!😉
      Merci pour tous ces gentils commentaires !!!
      Désolé pour le couple … je trouvais la photo un peu vide sans eux … et oui, il existe une version SANS couple ! Hihihi
      Très joyeuses fêtes à toi aussi !!!

Leave a Reply

