Le Centre Pompidou (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

Bon, cette fois, c’est moi qui n’ai pas trop de temps pour faire mes photos … Donc, si Anne-Laure a fait l’effort d’aller faire ses photos cette semaine, je ne fais que vous montrer des photos prises en Septembre …

Ah ! Si je dis “16” … ça vous dit quelque chose ? Vous devriez trouver une deuxième version de cette photo.

Pour aller voir les photos d’Anne-Laure, c’est par ici !

Well, this time it is me who do not have much time to do my photos … So if Anne-Laure has made the effort to take her photos this week, I’m only showing you pictures I took in September …

Oh ! If I say “16” … does this remind you something ? You will see a second version of this picture.

To see Anne-Laure‘s photo, just clic on this link, as usual !!

20 thoughts on “Le Centre Pompidou (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

  1. C’est un musée que je rêve de découvrir. C’est bien là-bas qu’a lieu l’expo sur Dali en ce moment? Elle doit être fabuleuse!
    Bon weekend!

  2. Tu es ma foi fort occupé ces temps ci.
    Merci de ce partage photographique .
    Tiens, te rendras tu à l’expo Dali ? J’ai bien envie d’y aller mais n’ai pas de ate précise de prévue.
    Beau samedi😀

  3. Pingback: Le Centre Pompidou | mathiaslphotos

Leave a Reply

