La Fontaine Saint-Michel (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

Ou la lutte du bien contre le mal représentée ici par l’archange Michel terrassant le Diable sur cette fontaine située sur la place Saint-Michel.

Ce n’est néanmoins pas une des plus belles fontaines de Paris mais elle reste impressionnante.

Malheureusement, elle n’est même pas éclairée … mais je peux monter facilement à 1600 ISO et j’avais avec moi mon petit panecake qui ouvre à 1.7 !!

Pour aller voir les photos d’Anne-Laure, c’est par ici !

The fountain Saint-Michael or the battle between good and evil represented here by the archangel Michael slaying the devil on this fountain located on the Place Saint-Michel.

This fountain might not be the most beautiful fountain of Paris but it is still impressive. Unfortunately, it is not lit … but I can easily reach ISO 1600 and I had my fast little panecake with me (f/1.7)

To see Anne-Laure’s photo, just clic on this link, as usual !!

26 thoughts on “La Fontaine Saint-Michel (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

  1. J’aime bien la troisième ! Comme si l’eau craché par le dragon rejaillissait sur la place🙂

  2. C’est surprenant qu’un monument aussi beau ne soit pas éclairé. Heureusement que tu es bien équipé, nous pouvons bien en profiter:!

  3. superbe malgré la lumière absente , j’aiùme beaucoup la première en contre plongée , la 2ieme avec les gens car je suis fan de photo de rue et celle avec la baraque devant !! bravo encore

Leave a Reply

