Edinburgh en couleurs 4 (Ecosse #20)

Et voilà, toute chose à une fin ! Voici le 20ème et dernier billet sur l’Ecosse.

On commence par quelques histoires, puis on grimpe dans une voiture pour observer encore quelques détails des cette superbe ville … et on finit par la fin du monde😉

That’s it, every thing has an end ! Here is the 20th and last post on Scotland.

Let’s start by “the people’s story”, then we will drive a beautiful car to observe some more details of this beautiful city … and we finish at the end of the world😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26 thoughts on “Edinburgh en couleurs 4 (Ecosse #20)

  1. Ah what a shame,I really enjoyed walking the streets o Edinburgh again through your lens!..Thanks for such a great serie o pictures🙂

  2. Oh ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue et ça a beaucoup changé par ici ! Mais tes photos restent toujours aussi belles !
    (Surtout celle de la MG rouge pour le coup ! :D)

    • Et hop ! Deuxième “spam sauvé”
      Merci !!! J’ai trouvé sympa de faire un gros plan dessus tout en cassant un peu l’image avec l’autre immeuble en premier plan🙂

    • 🙂
      It took me 3 days to find a way to take that shot …
      (nobody was sitting there the first 2 days when I passed nearby … finally they were there the 3rd day !!)

  3. Merci pour cette belle balade écossaise… qui se termine par la fin du monde à coté d’une enseigne coca cola !? no comment !!🙂 … prochain embarquement ??? … je réserve ma place!! 🙂

      • Une partie de mon commentaire était une coïncidence involontaire et malheureuse avec ce qui s’est passé cette semaine! Bises

        • Ah ! Mais je dois avouer que je n’avais pas fait la rapprochement !!
          Pas d’inquiétude, même si les photos sont proches l’une de l’autre, les deux endroits ne sont en réalité pas à côté😉

  4. Quel hasard ! Je suis justement en train de trier mes photos d’Édimbourg ! Je n’avais pas réalisé que c’était des photos de cette ville que tu nous présentais… jusqu’à ce que je vois le sanglier dans la poussette !!! Très beaux clichés de cette ville magnifique. Je vais tout de suite voir les autres billets😉

    • C’est vrai qu’avec ma manie de montrer beaucoup de détails, il n’est pas toujours possible de savoir où elles ont été prises😀
      Bonne balade🙂

Leave a Reply

