In your face !

29 thoughts on “In your face !

  1. Bonjour Mathias… voici qqes temps maintenant que j’aime venir ici dans votre univers photo… j’y trouve tjrs le plaisir de regarder … et comme les photos parlent d’elles-mêmes, je pense que je ne serais pas très bavarde… mais je suis là à chaque “post” pour apprècier le regard de chaque photo… je me suis d’ailleurs régalée dans les archives et je n’ai pas terminé l’éxploration!… Merci pour ce regard riche, varié et poetique!… sans ce HDR (enfin je crois!?) que l’on retrouve souvent maintenant ! je préfère un grain “chaud” à une haute définition plus lisse et “froide” !?!… Merci …. A bientôt vous suivre🙂

    • Merci beaucoup !!!
      Le principale pour moi est que ces photos puissent vous plaire, ce n’est pas grave si vous n’êtes pas très bavarde🙂
      C’est vrai que je n’utilise quasiment jamais le HDR (tout juste de temps en temps avec mon iPhone pour améliorer la qualité de ses photos sans pour autant exagérer).
      J’ai de temps en temps utilisé un pseudo-HDR (un filtre électronique de mon appareil) mais en fin de compte, je suis vite revenu à des photos plus traditionnelles.
      A très bientôt
      PS: désolé pour l’apparition tardive de votre message (et de ma réponse) mais celui-ci est malheureusement tombé dans la boîte à spam … et je viens tout juste de m’en rendre compte😦

      • Je viens de retrouver cet envoi (et sa réponse!) que je croyais parti aux oubliettes!😉 d’où mon nouveau message ces jours-ci! … mieux vaut deux fois que pas du tout !! d’autant que je reviens souvent pour profiter de ce regard partagé sur “la beauté qui nous entoure, même dans les détails”😉 …encore faut-il avoir l’oeil pour les mettre en valeurs !… A bientôt🙂 (ailleurs que dans les spams ;)) …

  2. Very un-sphinx-like behavior! My imagination is forever tarnished!!! I’ll have to sit and incorporate that somehow, better get some food to help!

Leave a Reply

