Marseille – Callelongue

Nous voici donc à Marseille !

Comme je n’y suis pas resté longtemps, vous ne verrez pas grand chose … Aujourd’hui, je vous emmène, à l’extérieure de la ville, dans un petit port où j’adorais venir car c’est le bout du monde: Callelongue.

N’étant pas chez moi, je programme ce billet et les 3 suivants et vous répondrai à mon retour … (sauf si j’ai le WiFi à l’hôtel).

Here we are ! Marseille !

Since I only stayed a short time there, you will not see too much of the city, I’m afraid … Today, I’ll show you a little harbor, a little bit outside the city, called Callelongue. I loved to go there when I was living in Marseille, because it looks like the end of the world.

Because I won’t be at home during the next 3 days, I am programing my posts and we answer to you as soon as I will be back (or maybe from the hotel if they have the WiFi).

“Slowly in the morning – Not too fast in the evening”

13 thoughts on “Marseille – Callelongue

  1. Je ne connais pas du tout cette ville et autant je n’ai pas envie de découvrir le centre, autant ce petit coin de paradis me tente bien!!!

  2. J’espère que tu as profité à fond de ton séjour là bas, dans ces petits coins qui respirent la tranquilité😀

Leave a Reply

