Vacances (Projet Photo 31/52)

Pas encore de vraies vacances pour moi mais de longs weekends hors de Paris. Voici donc en attendant mon futur séjour en Ecosse quelques photos de vacanciers à Munich prises le weekend dernier.

No real holidays for me yet but instead, some long weekends outside Paris. So  before my future trip to Scotland, here are few pictures of tourists I took in Munich last weekend.

Mon choix (my choice): 

Boitier: Olympus OM-D E-M5

Temps d’exposition: 1/3200 sec

Ouverture: f/4.5

Exposition: Manuelle

ISO: 250

Distance Focale: 14.00 mm

 

 

 

 

20 thoughts on “Vacances (Projet Photo 31/52)

  1. oh oui ça fait du monde lol j’aime bien quand c’est plus calme moi😉
    (si tu veux j’ai mis des photos sur le Finistère, et j’en avais mis aussi du zoo de Pont-Scorff, connais tu ? faudrait surement que je fasse des catégories car là tout est dans photographies, quand penses tu ?)
    bises et bonne journée à toi !🙂

    • Coucou,
      Bon, j’ai l’impression que je n’arrive pas à laisser de message sur ton blog😦
      mais si ça a marché alors, tu risques de devoir en effacer😀
      Superbes photos en tout cas, merci pour la ballade. D’autant plus que je ne verrai pas la Bretagne cet été (il me faudra attendre Noël).
      Les catégories, c’est une bonne idée ! Mais ne fais pas comme moi … j’en ai créée beaucoup trop😀 il va falloir que j’en élimine un jour !!
      Bises et bonne journée à toi aussi !

  2. Je suis du même avis que tes copains d’en haut, il y a foule! hihi! Ça doit devenir problématique par moment pour prendre des photos, non? J’aime beaucoup la bâtisse avec des banières et des pots de fleurs rouges, wow!

    Tu pars en vacances en Écosse? Chanceux! Je rêve d’y aller un jour. Tu vas à quel endroit?

    • Oui mais là, c’est une sélection des photos les plus “chargées”🙂
      Quand je publierai les autres photos de la ville, tu verras qu’il n’y avait pas foule partout heureusement !
      Pour l’Ecosse, aucune idée pour l’instant, je vais voir ça la semaine prochaine🙂
      Pour l’instant, la seule destination sure, c’est Glasgow car j’y serai pour le travail les 3 premiers jours … après, j’aimerais bien visiter quelques châteaux, lacs et … distilleries sur les îles …

  3. Great series, Mathias. Love how you incorporated the tourists in your photos rather than trying the impossible effort to avoid them.🙂

Leave a Reply

