Gand … Gent … de l’eau … beaucoup d’eau !

Bon, je fais tout à l’envers … je publie mes photos d’Anvers (Antwerp ou encore Antwerpen selon la langue utilisée) en premier, alors que c’est la dernière ville de Belgique où je me suis rendu … puis Bruxelles (voir Brussels) qui était la première … pour finir par la magnifique Gand … aussi appelée Gent … ou Ghent.

Bref, il y a beaucoup de noms de villes et une totale absence de logique chronologique … mais, c’est pas grave car le but est de vous faire voyager🙂

Alors, durant les quatre prochains jours, vous voici en Belgique, à Gand … ou Gent … ou Ghent, à vous de choisir !

On commence en noir et blanc … puis on aura un peu de couleur et encore du noir et blanc … et encore de la couleur pour finir … certaines photos seront dans les deux groupes car je ‘ai pas réussi à décider si je les préférais en couleurs ou en monochrome … ce sera à vous de me dire🙂

Well, I do everything backwards … I published my photos of Antwerp first (Anvers or Antwerpen depending on the language), despite the fact that it was the last city in Belgium I’ve been visiting … and pictures of Brussels came second (aka, Bruxelles) but that was the first town I came to … and I’m now finally showing you the beautiful Ghent … also called Gent or Gand.

In short, there are many different city names and a total lack of chronological logic … but, it doesn’t matter because the goal is to make you travel🙂

So during the next four days, you are here, in Belgium, Ghent … or Gent … or Gand … the choice is yours!

It begins in black and white … then we will have some colors and black and white again … and finally colors will be back … Some photos will be in both groups because I couldn’t decide whether I preferred them in colors or monochrome … I’ll let you tell me which one you will prefer🙂

 

10 thoughts on “Gand … Gent … de l’eau … beaucoup d’eau !

  1. rhalalalalalalala !!!!! qu’est ce que je les aime tes photos !!!! magnifiques encore !!! et en noir et blanc c’est vraiment top et tu le réussis très bien je trouve😉 bises et bonne soirée à toi !

Leave a Reply

