Château du Keriolet

Encore un petit tour en Bretagne … cette fois, c’est un superbe petit château néo-gothique près de Concarneau que je vous présente .

Le Château du Keriolet a appartenu à la famille impériale Russe … mais, je vous invite à cliquer ici pour plus d’histoire ainsi que pour le découvrir de l’intérieur puisqu’il était fermé lors de mon passage.

Another short tour in Brittany … this time it is a wonderful small neo-gothic castle near Concarneau that I’m showing you.

The Castle of Keriolet belonged to the Russian imperial family … but I invite you to click here for more history and there to find out from the inside since it was closed during my visit.

16 thoughts on “Château du Keriolet

  1. Très jolies photos, je passe toutes mes vacances dans ce coin de Bretagne et je ne connais pas ce château…j’y remédierai la prochaine fois!

  2. Très très chouette! Je note pour mon futur passage dans ce coin que je ne connais pas et que j’ai très envie de découvrir!

  3. La visite de l’intérieur vaut vraiment le coup ! J’ai été guide là bas, l’histoire de ce château est fascinante.

  4. Pingback: Château du Keriolet … la visite (enfin) | mathiaslphotos

Leave a Reply

