Versailles (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

C’est avec un immense plaisir que je retrouve Anne-Laure ce Vendredi pour “nos Vendredi”.

Cette fois, c’est Versailles que nous vous faisons visiter.

PARTIE I

La promenade commence donc avec moi par le château et une partie des jardins.

Pour la PARTIE II, il vous faut vite aller chez Anne-Laure qui vous emmènera voir le domaine de la Reine Marie-Antoinette (que je vais découvrir en même temps que vous puisque je n’ai pas pu y aller ce jour là).

————————————————————————————————————————————————————————————-

It is with great pleasure that Anne-Laure and I are sharing again “our Friday”.

This time it is Versailles that we make you visit.

PART I

The walk starts with me by the castle and part of the gardens.

For PART II, you must quickly go to Anne-Laure who will take you to see the area of Queen Marie Antoinette (I’ll discover it too since I couldn’t go there that day).

24 thoughts on “Versailles (Les “Vendredi” avec Anne-Laure)

  1. Extra. ça fait un sacré bout de temps que j’y suis allée ; un endroit merveilleux. Bravo pour vos belles photos à tous les deux.

  2. quand j’suis allée, j’ai dû prendre 600 photos en un week ! alors dur dur pour faire un choix après :p les tiennes sont en tous les cas très jolies🙂

    • Oulala !! Je n’en ai fait que 200 durant cette demi-journée !!!
      Mais bon, j’étais avec un groupe d’amis et je ne pouvais pas décemment les faire m’attendre tout le temps (surtout que je prends mon temps pour cadrer et faire mes réglages en mode Manuel …)
      Merci !!

  3. Magnifiques ! Un faible pour les angelots🙂
    Tes photos me donnent envie d’y retourner.

  4. Pingback: The French Revolution « Coup de Foudre

Leave a Reply

