Un peu de Japon … à Paris

A little bit of Japan in Paris.

 

28 thoughts on “Un peu de Japon … à Paris

  1. Marrant, j’ai posté hier sur le même sujet ! Moi j’y étais le 1er mai, c’était le record d’affluence jamais atteint ! C’était l’horreur😉

    • Mais j’y suis aussi allé ce jour là !!!😀
      En fait, je suis arrivé vers midi … c’était ok pour rentrer … puis, j’ai attendu 14h pour manger un truc (pas de queue !) … vers 15h30 – 16h, cela devenait étouffant , alors, je suis parti !
      Bon, je vais aller voir ton blog demain !!!

Leave a Reply

