Poitiers

Moi aussi je suis allé à Poitiers et bien, j’ai beaucoup aimé cette ville !!

Et j’y ai délicieusement bien mangé !!!!!!!!!!! (et y a rien de mieux pour me faire aimer une ville😉 )

(petit clin d’oeil au blog Lost in London qui s’est récemment perdue à Poitiers)

Alors, nous allons voir, une jolie poste, Notre Dame la Grande et le Baptistère Saint Jean … et demain, ce sera au tour de la Cathédrale Saint Pierre de Poitiers et de l’Église Radegonde (mais en couleurs cette fois).

I also went to Poitiers, well, I loved this city!

And the food was delicious!!!! (and there is nothing better for me to love a city😉 )

(allusion to the blog Lost in London who was recently “lost in Poitiers”)

So we’ll see, a nice post office, Notre Dame la Grande and the Baptistère Saint Jean … and tomorrow will be the turn of the Cathedral Saint Pierre de Poitiers and the Church Radegunde (but in colors this time).

24 thoughts on “Poitiers

  1. ….(KiWi blasé…) C’est MON projet … Voleur de projet … j’appelle Maître Gioni (c’est mon avocat, tu vas avoir de mes nouvelles !!!)🙂

    • Je te rappelle que ton projet est de faire un panneau regroupant tes photos de vieilles enseignes (comme celui de tes coccinelles) !
      Moi, je me contente d’en inclure de temps en temps dans mes photos de balades !
      Accusation rejeté votre honneur !!😀

Leave a Reply

