Autoportrait (Projet Photo 12/52)

Ben, oui, j’aime pas l’idée de devoir me prendre en photo … alors le flou … fut mon ami !

Je me suis inspiré ici des magnifiques photos d’Aaron Leaman !!

Self portrait … So, OK, I do not like the idea of being in my own pictures … so the blur … was my friend !

Here, I was inspired by the wonderful photos from Aaron Leaman !!

Mon choix (my choice):

Boitier: Olympus PEN E-PL2

Temps d’exposition: 1/15 sec

Ouverture: f/1.8

Exposition: Manuelle

ISO: 1600

Distance Focale: 20.00 mm

44 thoughts on “Autoportrait (Projet Photo 12/52)

  1. Excellente idée , j’aime beaucoup ton fond tout blanc mais ma préférée est la 4 , je la trouve magique !
    Douce journée!
    biz

  2. Once again, some great images. I’m following a lot of bloggers, but you are really one of the most inspiring. The photographer is always the one who hates being photographed, but your images really capture your personality. Great shots!

  3. flou très intéressant
    je n’arrivais plus à poster des commentaires sur wordpress ..
    je pense que ça refonctionne

  4. J’adore l’ensemble des petites photos en vignettes, mais ma préférée c’est tou de même celle que tu as choisis. En tout cas quelle maitrise du flou artisitque bravo

  5. Bonne idée de jouer avec le flou ! Ton choix reste ma préférée ! Ce n’est pas évident finalement d’avoir le flou “parfait”, alors bien joué !🙂

    • Ça je ne sais pas car j’ai fait cette série uniquement pour le thème, je ne pense pas continuer dans cette direction … je laisse donc à mon inspirateur le plaisir de continuer à faire ses magnifiques photos !

  6. J’admire ce bel exercice 😉 ! Bon on sait désormais que tu n’as pas les cheveux longs🙂

  7. Très jolie série d’autoportraits. C’est quand même dommage qu’on soit condamner à autant de flou =D

    Tu nous condamnes à constamment deviner les contours qui nous permettent de vaguement mettre un visage sur ton prénom.

    Bravo pour le boulot en tout cas.

Leave a Reply

