La rue Jean de la Fontaine (Suite #3 de mon dernier “Vendredi” avec Anne-Laure)

16 thoughts on “La rue Jean de la Fontaine (Suite #3 de mon dernier “Vendredi” avec Anne-Laure)

  1. Très joli le montage entre les huit et neuvième : il fallait y penser😉
    Merci pour le partage. Bises

      • Maais eeuh … je n’analyse rien du tout, c’est juste un constat😉 ! Comme constater quelqu’un qui roupille pendant un concert par exemple🙂

        • Mais qui dormait ???
          Trop drôle … j’étais trop concentré sur la musique pour vraiment faire attention aux autres ! … sauf les 3-4 photographes qui tournaient comme des mouches …
          Drôle non de dire ça quand on fait soit même de la photo ?? Mais c’est vrai que ce soir là je ne voulais surtout pas faire de photos … et pas faire comme eux …

  2. Un bon moment avec ces belles photos en noir et blanc!
    Merci Mathias!
    Bonne journée!
    Bises
    Dentelline

Leave a Reply

