La rue Jean de la Fontaine (Suite #1 de mon dernier “Vendredi” avec Anne-Laure)

Vous avez pu voir lors de mon post de Vendredi dernier, oh! combien l’architecture du Castel Béranger était superbe !

Aujourd’hui et pour quelques jours encore, je vais vous montrer le reste des photos que j’avais prises ce jour là le long de la rue Jean de la Fontaine (et autour de cette rue).

You may have seen in my post of last Friday, how the architecture of the Castel Beranger was superb !

Today and for few more days, I will show you the rest of the photos I had taken that day along the Rue Jean de la Fontaine (and around this street).

37 thoughts on “La rue Jean de la Fontaine (Suite #1 de mon dernier “Vendredi” avec Anne-Laure)

  1. Wonderful post with so many great photos. Love all the details. You really have an eye for this kind of photography.

  2. c’est de la Fontaine, le chaperon rouge ?? :)) ok, ok, ok, oh oui j’arrete voila, voila … ben oui, mais tout le monde met des commentaires supra intelligents, faut bien un KiWi qui te spamme de temps à autre tes comm’🙂

  3. J’adore ta vision personnelle de la rue Jean de la Fontaine ! Même si le soleil était absent, tu as su en tirer parti. Bravo. Vivement la suite😉. Bises

Leave a Reply

