Ratsputin pose pour le nuancier de Libelul (Denim vs Rouge)

Le “challenge nuancier de Libelul” change de formule cette année: deux couleurs s’opposent et pour Janvier, ce sera Denim contre Rouge !!

Personnellement, je préfère le rouge mais Ratsputin semble, lui, préférer la poche de mon jeans !!! (mais il ne boudent pas non plus mon petit pull rouge)

The “challenge nuancier de Libelul” is changing this year: we have to choose two opposing colors and January, it will be Denim against Red !

Personally, I prefer the red but Ratsputin seems to prefer the pocket of my jeans! (but he seems to also like my little red pull)

18 thoughts on “Ratsputin pose pour le nuancier de Libelul (Denim vs Rouge)

  1. Je ne connaissais pas ce challenge, ni Raspoutine !
    il n’y a pas que moi qui ait des peluches… En revanche, je n’ai plus guère de Denim… ah si, peut être une robe jean !
    J’aime beaucoup le rouge.
    belles prises de vue, jamais facile de près.
    bonne journée

    • Merci Ava !
      J’ai découvert le challenge l’an dernier grâce à ma soeur.
      Sinon, Ratsputin a déjà gentiment posé pour moi pour le Projet 52 (thème sur la direction)🙂
      Bonne soirée !

  2. Je l’adore ce petit Ratsputin (tu remarqueras que cette fois, je l’ai bien orthographié)! Tu aurais du faire la même chose avec Pelote : et hop! dans la poche du jean’s!

  3. Ca doit être confortable pour Ratsputin ta poche. Il manque tout de même un chat pour jouer avec qui furette partout😉 !

  4. Qu’il est mignon ! et à part ça ta proposition super ; je n’ai pas encore trouvé pour Libelul, mais ça va venir !

  5. Pingback: COLOR MATCH #01 : DENIM vs ROUGE | Libelul aka. Jane : My favorite things

    • Merci ! Merci !!
      Et un troisième merci pour ton super joli calendrier nuancier que je viens de trouver dans ma boîte aux lettres de retour d’Oxford !!🙂

  6. Pingback: Le Calendrier Arc-en-Ciel 2013 (Merci & Giveaway inside) | Libelul aka. Jane

Leave a Reply

