Le château de Dimanche dernier

Avant de vous emmener au Cap Ferret pour la deuxième fois sur mon blog, voici quelques photos supplémentaires du château dans lequel je suis allé manger lors du diner de gala du congrès auquel j’ai assister la semaine dernière.

Il s’agit du château de Pouget, près de Vérargues.

Before I take you to Cap Ferret for the second time on my blog, here are some additional pictures of the castle in which I went for the gala dinner of the conference I attended last week.

This is the castle of Pouget, near Vérargues.

Photo de Dimanche dernier:

15 thoughts on “Le château de Dimanche dernier

  1. Mais c’est de toute beauté !!!! J’adore celles avec les petites lampes bleues ! Surtout la 4 ! Mais les autres sont extras aussi !! En passant, j’ai vue que tu m’as tagué, MERCI !!!! Ça me touche beaucoup ! Je vais m’y mettre sous peu🙂. Amitiés à toi et bonne journée !!

    • Oui, le rendu un peu artificiel des petites lampes bleues m’a bien amusé. Sans doute un artéfact dû à l’appareil. amuse toi bien avec le tag ! Tu as le choix parmis les trois !!🙂

  2. 😉 Ca a du bon d’aller aux congrès : il y a la cogitation des cerveaux d’un côté et le faste des réceptions ! Ah pardon j’ m’égare ! J’adore les 3 premières, surtout celle en N&B🙂

  3. Il ressemble au Chateau d’Estoublon, même style, sauf pour l’escalier qui à Estoublon part de chaque côté !
    Cet architecture est une merveille, comme tes photos !

    • Je viens d’aller voir des photos du château d’Estoublon. C’est vrai qu’ils se ressemblent beaucoup !
      Estoublon semble aussi un peu plus grand.
      Merci !!

Leave a Reply

