Centre Pompidou de Metz (# 3)

Follow me …

Spéciale dédicace for Ze KiWi

Ze KiWi shoes

11 thoughts on “Centre Pompidou de Metz (# 3)

    • Je passerai le message au KiWi ! Je suis sûr que cela lui fera plaisir🙂
      Mince !! Je lis tellement vite (et avec les yeux à moitié fermés) le matin que je suis passé à côté de ton clin d’oeil !!! MERCI !!!!!!
      Je vais bientôt répondre aux deux tags que j’ai reçu … il y a quelques temps déjà (oui, je sais, il est temps) … tu peux être sure d’être citée !!😉

  1. Ce musée Pompidou n’a rien à envier aux autres musées d’art contemporain😉. La huitième m’intrigue et tes dédicaces sont rigolotes : tiens as-tu respecté les droits à l’image des shoes ?😉

    • La 8, c’est un peu comme la 9, mais en flou + un signe de sortie (vert) tout flou, lui aussi.
      Mince, faut que je demande au KiWi de demander à ses shoes si elles sont ok !!!🙂

      • Je ne réclamerais pas de royalties :)) … Sachant que tu bossais sur le flou là, non ?? Elles m’ont l’air bien nette ces KiWi shoes… faut peut etre aussi expliquer la dédicace, non ?? Faut savoir que tu mets le KiWi en face d’un sens interdit qu’à priori rien n’empeche de franchir … ben j’ai comme une inexorable envie d’enfreindre l’interdit🙂😀 … mais bon, les gardes étaient assez méchants cette fois (ils avaient des grosses voix), j’ai pas tenté (et pis, bon, j’avais un invité de marque…)😛

      • 😀
        J’ai préféré laisser le KiWi s’expliquer😉
        Oui, effectivement, je suis un invité de marque … il faut me voir, bien élevé, prendre toutes mes photos avec le petit doigt en l’air😉

Leave a Reply

