Centre Pompidou de Metz (# 2)

Suite de la visite !

Suivez le guide !!

 

12 thoughts on “Centre Pompidou de Metz (# 2)

  1. La neuvième serait-elle un autoportrait du Monsieur au gros zoeil ?🙂 .
    Ma préférence va aux deux dernières de cette belle série.

  2. le petit coeur, c’est Bibi le KiWi qui l’ai vu, nananèreuhh :))🙂 Bon, tout le reste en revanche, j’avoue que parfois, je me dde si je ne suis pas passée à coté vu les belles 169 photos que tu as prises … :)) … (le papier, c’est pour Fidélio … qui dort comme un gros pacha pendant que sa môman home-work … enfin essaie… on se dde si elle ne dort pas aussi …😉 …)

    • Et oui, le petit cœur était un clin d’oeil à la trouvaille du KiWi …🙂
      Par contre, je me suis rendu compte que j’avais oublié de mettre l’autre: le papier à moitié tombé …
      Bon, moi aussi, je suis en mode homework. Et c’est dur aujourd’hui … Pas de piscine ni de bus pour moi. Mais le boulot qui s’est fini à 20h30 hier soir et une nuit version gruyère … Bon, j’essaie de m’y mettre. Bisous de ma part au Chat Artiste !

  3. Un faible pour les cadrages en perspective, plongée et contre-plongée et pour l’harmonie des couleurs de la série.
    Suis impatiente de découvrir cette vue sur la ville.

Leave a Reply

