Retour sur la Place du Québec

Il y a quelques mois, une petite promenade dominicale m’avait fait découvrir la superbe fontaine de la place du Québec (photo ici).

Plus récemment, je suis de nouveau passé par là … cette fois-ci, j’ai décidé d’y mettre le bout de mon nez … ou plutôt mon gros zoeil🙂

Few month ago, a little Sunday walk made me discover a wonderful fountain located at the “place du Québec” in Paris (see picture here).

More recently, I passed again by this place and decided to have a closer look to the fountain.

18 thoughts on “Retour sur la Place du Québec

  1. Un petit faible pour cette série, en N&B de surcroît, j’en ai plein les mirettes😉 !

Leave a Reply

