Gribouille, Jojo et l’arrosoir bordeaux

Pour le challenge nuancier de Libelul, Gribouille et Jojo ont de nouveau frappé !!!

J’étais parti pour photographier mon petit arrosoir bordeaux puisque bordeaux est la couleur du mois … et là … plus d’arrosoir !!!!

Je suis alors monté dans ma salle de bain où se produisait des bruits bizarres et qu’ai-je trouvé ? Devinez ?

Et oui !! Gribouille et Jojo qui m’avaient volé mon arrosoir pour prendre une douche !! Non mais, je vous jure !!!

For the “challenge nuancier of Libelul“, Gribouille and Jojo have struck again !

I planned to photograph my little bordeaux colored watering can since this is the color of the month …and there … no more watering can!!

I then came upstairs, in my bathroom where I was hearing some strange noises and who did I find there? Guess?

And yes! Jojo and Gribouille who had stolen my watering can to take a shower! No way ! I can’t believe it !

 

9 thoughts on “Gribouille, Jojo et l’arrosoir bordeaux

  1. Pingback: Le challenge nuancier // 2011.09 : BORDEAUX | Libelul aka. Jane : My favorite things

Leave a Reply

