Le Bec de l’Aigle

Puisque je serai quelque part dans le sud lorsque vous lirez ce billet, j’ai décidé de faire quitter momentanément le nord à mon blog …

Voici une petite vue, prise des Lecques, du Bec de l’aigle (au fond, à gauche) près de la Ciotat

Since I will be somewhere in the south when you’ll read this post, I also decided to temporarily move my blog to the south …

Here is a view, taken from les Lecques, of the Bec de l’Aigle located near La Ciotat (eagle’s beak; bottom left of the picture, in the sun).

8 thoughts on “Le Bec de l’Aigle

  1. Une belle photo qui me ramène à quelques années en arrière🙂 . Au point que j’ai retrouvé une petite série sur les calanques prise avec mon vieil appareil, avec une pellicule Kodak Gold!

Leave a Reply

