Transparence (Projet photo 52, thème 30 du Bento Blog)

Après l’architecture, voici de la transparence … en architecture  …

J’avais bien pensé à une jolie robe à contre jour mais aucune ne m’allait :-p

Sinon, je me serais bien refait la fameuse scène de psychose (psycho)  d’Alfred Hitchcock mais je n’avais ni Anthony Perkins ni Janet Leigh sous la main … et puis, je n’ai qu’une cabine de douche à portes coulissantes …

Alors, je reste dans mes classiques … pire même, on reste vers Javel puisque j’avais pris ces photos le même jour que celles du billet sur l’architecture … par contre l’esprit est légèrement différent:

Mon choix:

Equipment Make: OLYMPUS IMAGING CORP.

Camera Model: E-PL2

Exposure Time: 1/4000 sec

F-Number: f/2.0

Exposure Program: Manual

ISO Speed Rating: 200

Focal Length: 20.00 mm

18 thoughts on “Transparence (Projet photo 52, thème 30 du Bento Blog)

  1. J’aime ton choix mais mon coup de coeur c’est la dernière🙂. Après quelques verres même en robe tu serai complètement à l’aise devant l’objectif lol😉

    • Je dirai à mon pote Nico que tu préfères la photo où il pose pour moi … je l’ai bien mis en valeur, non ?😀
      Hum … ce ne sont pas quelques verres qu’ils me faudrait … on va devoir passer aux bouteilles pour me faire enfiler une robe😀

  2. Tout dépend quelques verres de quoi, bien sûr si c’est du vin, je suis d’accord pour quelques bouteilles mais si nous parlons d’alcool fort (attention je suis polonaise) quelques verres, en générale, suffisent😉

  3. Et amitiés à Niko qui, vu au travers du fond de la bouteille, me semble fort séduisant mais c’est peut-être juste l’alcool qui parle lol

  4. Je renonce à dire celle que je préfère, “tes classiques” sont toutes fort réussies ! En tout cas si le coin vers Javel était moche, tes photos ne le disent pas, bien au contraire !

  5. Hi hi ! Il va bien falloir que je patiente. En attendant, la blog-flânerie est très chouette. Thanks a lot🙂.

Leave a Reply

