Le Mans (Part.1)

À bientôt … un certain âge, voir un âge certain, il était grand temps d’aller visiter la ville où ma mère, mes oncles et mes grands parents ont vécu il y a … quelques années🙂

Alors, voilà, il y a quelques jours, je suis parti avec mon filleul et ses parents (au passage, je remercie le papa de m’avoir refilé sa crève !😉 ) passer le weekend dans un petit village appelé Saint-Michel de Chavaignes qui se trouve à 20 minutes à peine du Mans (photos du village et de ses environs à venir très prochainement).

Entre 2 averses, nous voilà donc en route pour la grande ville ! … d’où le ciel plombé, hélas.

Des détails, toujours des détails🙂

 

6 thoughts on “Le Mans (Part.1)

  1. Intéressant ! Merci Mathias🙂. Cette photo est sympa : les pavés luisants avec les pierres levées !

Leave a Reply

