Bordeaux (part.5)

En allant vers les Chartrons on rencontre quelques portes, volets et … pots.


8 thoughts on “Bordeaux (part.5)

  1. Tiens, les pots rouges, ce n’est pas seulement “Au Lille” ! J’adore la 4e avec l’effet miroir déformant, ainsi que la porte bleue.

    • Oui, effectivement, je crois en avoir vu aussi À Paris mais je ne sais plus très bien où … ça doit être une mode …
      Du coup, ça fait des pots “au Bordeaux” … mmmmhh pas mal non plus😉

  2. Superbes photos, j’habite à cinq minutes à pied🙂 Un très bel hommage aux Halle des Chartons et à cette belle église aux deux clochers. Ceci d’une ex-bruxelloise y habitant depuis 2004.🙂

    • Je suis passé sur Bordeaux avant-hier pour voir ma soeur en coup de vent … avant de monter en Bretagne !🙂
      Profite bien de la ville ! Elle est vraiment superbe !!

Leave a Reply

