Bordeaux (part.1 … d’une longue, longue série !!) :-)

Bon, voilà, Bordeaux.

Il était temps de compléter les quelques photos que j’avais publiées il y a plusieurs semaines de cela. On commence par une petite série en couleur.

Cette fois-ci, je ne vous montrerai pas uniquement des photos prises à la tombée de la nuit puisque j’y suis allé en vacance pour y rendre visite à ma soeur🙂

Tiens à ce propos, il n’y aura pas de “dramatic tone” car elle a déjà gentiment posté certaines de mes photos prises avec cet effet sur son blog.

Oups … la première photo est prise avec cet effet …

10 thoughts on “Bordeaux (part.1 … d’une longue, longue série !!) :-)

  1. Dis moi la photo de rue avec un couple de dos, c’est pour eux la photo ou la demoiselle avec son sac H&M et sa cigarette🙂

    Bises, manu.

    • Et bien disons qu’au départ, je voulais juste prendre la rue en photo, rue qui soit disant est la plus longue de France (ma soeur me corrigera si je me trompe). Et tout ce petit monde s’est retrouvé dans la boite ! En general, je n’aime pas trop prendre
      Des gens en photo … Mais parfois, pas le choix. Au final, je trouve qu’ils vont tous très bien dans la photo, que se soit le couple ou bien la jeune fille. J’en ai fait deux à la suite mais j’ai raté la mise au point de la deuxième.
      Bises.

  2. En fait c’est la rue “commerçante” la plus longue de France😉
    Très jolies photos de lieux pourtant très familiers mais dont on n’a jamais de beaux clichés.

Leave a Reply

