Après la neige vient … le feu !!

Spectacle de feu lors de la fête médiévale de Souvigny.

3 thoughts on “Après la neige vient … le feu !!

  1. ça alors je viens juste de découvrir ces photos !… j’habite tout près de Souvigny mais je suis rarement sur la région au moment de la fête médiévale cependant j’ai fait des photos du spectacle il y a deux ans…

    • Celles là sont un peu anciennes, je les ai prises en 2009.
      J’avais passé une semaine lors des médiévales avec un ami qui adore ce genre de spectacle … il vient d’ailleurs de monter une petite troupe ! C’est chouette !

  2. Pingback: Les passe-roses de la chapelle | mathiaslphotos

Leave a Reply

