Petite balade “Street-Artistique”

Un peu de Shepard Fairey (déjà vu ici), un peu de Seth, un peu de C215, un peu d’autres artistes que je ne connais pas et on finit par quelques grains de raisins. (Le but étant d’aller faire des photos d’un mur plan pas loin de la station National qu’Anne-Laure et moi montreront plus tard et je voulais également aller visiter la Cité Fleurie et la Cité Verte un peu plus loin, toujours pour “nos deux regards” … mais là, j’ai trouvé porte close … :( ).

A little bit of Shepard Fairey (already seen here), a bit of Seth, a bit of C215, and more artists I don’t know before ending by some grapes. (The goal was to take pictures of a map wall not far from the National subway station that Anne-Laure and I will show you later, and I also wanted to visit the Cité Fleurie and the Cité Verte a little further also for “our two glances” … but then, I found doors closed … :( )

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

32 thoughts on “Petite balade “Street-Artistique”

  1. Belle série,
    Alors pour les noms, c’est Inti pour la fresque énorme orange et démesurée, Celle de C215 je n’ai pas encore eu l’occasion de la voir en vrai mais elle est terrible, ensuite l’arbre c’est Seth pour les personnages et Kislow pour l’arbre (un artiste ukrainien), puis les gourous de Jace qui était l’invité star des lézards de la bière 2014. La photo avec les 3 autres boulevard Arago ont été fait pour une autre année des l”zards et au premier plan c’est Jana&JS, celle su milieu je ne me souviens plus et après c’est Mosko&associés pour le suricate.
    Belle série et belle balade que tu as faite là.
    Bises et bonne semaine

    • Ah oui ! Mince ! Inti … j’avais vu la signature mais je ne l’avais pas cadrée …
      Celle de C215, elle est le long de la 6 entre National et la place d’Italie.
      Merci pour Seth et Kislow, je n’avais pas vu que c’était une collaboration !
      Bonne soirée, bises

  2. Sacrées trouvailles que tu nous as dénichées : la première est incroyable ;-) ! Et dire qu’on a vu la même de C215 mais pas dans la même ville : tu le crois ça ? :-)

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 1,507 other followers

