Nos deux regards à l’exposition Paris 1900

Nos deux regards son un peu en vacances enfin, surtout Anne-Laure. Mais il y a quelques semaines nous avons pu aller visiter l’exposition Paris 1900 au Petit Palais (qui n’a de petit que le nom).

Comme d’habitude, les photos d’Anne-Laure sont sur son blog: ici.

“Our two glances are “kind of” in vacation … at least Anne-Laure is … But few weeks ago we visited the exhibition Paris 1900 at the Petit Palais (Little Palace) that is only little by its name. 

As usual, Anne-Laure’s photos are on her blog, here.

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

Paris 1900 - Petit Palais - Paris

24 thoughts on “Nos deux regards à l’exposition Paris 1900

  1. Très belle expo, je n’en avais pas entendu parlé. J’adore tes photos comme d’hab avec tes jeu avec les pdc c’est top !!! Celle qui me parle le plus est celle de l’enseigne avec le chat.
    Bises et bonne soirée

  2. Les photos sont touts excellents. J’aimerais beaucoup voir cette exposition; alas, j’ai visite le Paris l’année derniere et je ne retourne pas bientôt. Happy shooting! Ray

  3. C’est magnifique… !!!! Et je dois dire que sur la première j’ai souri… Si on m’avait demandé de légender, j’aurais écrit “début d’une idylle” !

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 1,514 other followers

