Les premières fleurs du Jardin Albert-Kahn (la fin)

Dernière série de fleurs.

Last serie of flowers.

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

Les premières fleurs du jardin Albert-Kahn

 

16 thoughts on “Les premières fleurs du Jardin Albert-Kahn (la fin)

  1. Ca fait tellement de bien ce soleil et ces fleurs après tant de pluie… Ta macro est vraiment cool!

  2. C’est incroyablement beau ! En espérant que les cerisiers du Japon vont t’attendre avant d’éclore ;-) ! Merci pour ces belles séries.

  3. Très joli contraste ! Je dois dire que je suis jaloux de Canon ;) Je viens d’avoir mon Nikon mais je trouve les photos un peu “brulées”. Je pense qe je veux absolument avoir un bokeh d’enfer avec mon 50mm et voila !

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 1,506 other followers

